Bonjour,

Quelques nouvelles de Rézine (pour une fois qu'on devient bavards).

Permanences

Nous avons enfin trouvé une gentille association qui nous héberge pour des permanences, il s'agit du LOG.

Nous allons donc tenir des permanences dans leur local tous les deuxièmes mardis du mois, à partir de 19h. La première sera donc mardi 8 septembre.

Si vous voulez parler d'auto-hébergement, des services que nous proposons (Brique, accès Internet via tunnel chiffrés, wifi, adsl,…) ou d'Internet tout simplement, vous pouvez passer.

Wifi

Nous avons démarré notre propre réseau Wifi sur l'agglomération Grenobloise pour pouvoir fournir de l'accès à Internet et nous avons nos premiers abonnés ! Si vous êtes interessé·e par ce type d'accès Internet Rézine, rendez-vous sur la page dédiée au Wifi.

Nous sommes par ailleurs toujours en recherche de gens intéressés pour se lancer avec le Wifi du conseil départemental en Isère, plus d'informations sur la page dédiée au Wifi (à la fin de la page).

Auto-hébergement

Nous avons lancé une commande groupée de Briques Internet (petit ordinateur permettant d'accéder à Internet via Rézine de manière simplifiée et d'héberger des services chez soi). Il nous en reste quelques unes, si cela vous intéresse, contactez-nous. Nous pourrons aussi relancer une commande dès que suffisamment de gens se seront déclarés intéressés.