Rézine va prochainement participer à deux événements.


Open Bidouille Camp

Rézine participe à la deuxième édition de l'Open Bidouille Camp grenoblois qui se passera le samedi 15 octobre 2016 à partir de 10h et c'est en partenariat avec le festival "Vive l'Utopie".

Rézine y tiendra un stand pour parler d'accès Internet propre, de tunnels chiffrés et d'auto-hébergement. On présentera la brique Internet (encore et toujours) et on pourra faire de petits ateliers pour comprendre ou même installer des services d'auto-hébergement. Donc si vous voulez venir expérimenter cela, venez avec votre matériel si vous en avez déjà et on verra ce qu'on peut faire. Sinon, vous pouvez toujours venir pour qu'on discute de ce qui est faisable et qu'on vous oriente vers du matériel approprié à vos besoins (accès Internet propre et/ou auto-hébergement). Plus d'infos ici :

obcgrenoble.wordpress.com

vivrelutopie.fr

Fontaine la libérée

Pour la première année, la ville de Fontaine organise un évènement autour du logiciel libre. Rézine ainsi que ses accolytes Grésille tiendront un stand autour de l'Internet libre, Rézine pour l'accès Internet, Grésille pour les services sur Internet.

Cela se passe le samedi 22 octobre 2016 à la Source, 38 Avenue Lénine à Fontaine

Plus d'infos ici ainsi que le programme de la journée

En espérant vous y croiser…